• Men
    T-Shirts
    Pants & Shorts
    Underwear
    Polos & Sports T-Shirts
    Sweats & Fleece
    Jackets
    Shirts
    Sport
  • Women
    T-Shirts
    Pants & Shorts
    Dress
    Sweats & Fleece
    Jackets
    Shirts
    Sport
  • Kids
    T-Shirts
    Pants & Shorts
    Headwear
    Bags
    Sweats & Fleece
    Jackets
    Accessories
  • Accessories
    Headwear
    Bags
    Accessories
  • Brands
    A-E
    AWDIS JUST HOODS
    Armor lux
    Atlantis
    B&C
    B&C DNM
    B&C Pro
    Bagbase
    Bear Dream NEW
    Beechfield
    Black&Match
    Build Your Brand NEW
    F-O
    Finden & Hales
    Front row
    Fruit of the Loom
    Gildan
    Henbury
    Herock NEW
    K-up
    Kimood
    Label Serie
    Larkwood
    Mumbles
    P-R
    Parks
    Pen Duick PREMIUM
    Proact
    Quadra
    Result
    Roly
    Russell
    Russell Collection
    S-Z
    SF Men
    SF Mini
    Sans Étiquette
    Skinnifit
    Sol's
    Spiro
    Splashmacs
    Starworld
    Tee Jays NEW
    Tombo
    Tombo Teamsport
    Towel city
    Uneek Clothing
    Westford mill
    • My Account
    • My saved carts
    • My Orders
    • Stock Notifications
    • My wishlist
    • Needen Representative
    • Logout
  • 0
    .
  • Suisse
    • Austria
    • Belgium
    • Canada
    • Switzerland
    • Czech Republic
    • Deutschland
    • Denmark
    • Spain
    • Finland
    • France
    • United Kingdom
    • Italy
    • Luxembourg
    • Netherlands
    • Norway
    • Poland
    • Portugal
    • Sweden
    • USA
  • EN
    • Français
    • Deutsch
    • Italian
    • English
Suisse
  • Suisse Français
  • Schweiz Deutsch
  • Svizzera Italiana
  • Swiss English
  • Canada English
  • Canada Français
  • USA English
  • USA Español
  • France
  • France English
  • United Kingdom
  • Belgique Français
  • België Nederlands
  • Belgium English
  • España
  • Spain English
  • Nederland
  • Netherlands English
  • Österreich
  • Austria English
  • Deutschland
  • German English
  • Sweden Svenska
  • Sweden English
  • Denmark
  • Norway
  • Poland Polski
  • Poland English
  • Portugal Português
  • Portugal English
  • Italy
  • Italy English
  • Finland Suomalainen
  • Finland English
  • Luxembourg Français
  • Luxemburg Deutsch
  • Luxemburg English
  • Czech Republic English
Men Women Kids
Our brands My Orders Help Center Shipping Information Buying bulk? About Us Contact us Our Catalog
New arrivals
T-Shirts
  • V-Neck
  • Baby
  • Tank Top
  • Long Sleeves
  • Short Sleeved
  • Polos
Sweats & Fleece
  • Zip
  • Cardigan
  • Hoodies
  • Crewneck
  • V Neck
  • Zip Neck
  • Fleece
Bags
  • Drawstrings
  • Duffel
  • Backpack
  • Laptop
  • Travel Bags
  • Messenger bags
  • Shoulder bags
  • Wine bag
  • Sport
  • Other
  • Tote bag
  • Waist Packs
Jackets
  • Windbreakers
  • Insulated
  • Track
  • Microfleece
  • Rain Jackets
  • 3 in 1
  • Bomber
  • Club
  • Softshell
  • Sleeveless
  • Down Jackets
  • Parka
  • Bodywarmer
Headwear
Sport
  • Accessories
  • Trousers
  • T-Shirt
  • Shorts
Needen Logo
  • My Account
  • My saved carts
  • My Orders
  • Stock Notifications
  • My wishlist
  • Needen Representative
  • Logout
| 0

About

  • Who are we
  • Payment Methods
  • Shipping Methods
  • FAQ
  • Contact
  • Our brands

Order

  • Track your order

Find us on:

FAQ

order issues

Où est ma commande ?
Puis-je ajouter un article ou en changer un sur une commande que je viens de faire ?
Puis-je annuler la commande que je viens de faire ?
Que signifie “En Attente”?
Que signifie “En traitement ”?
Que signifie “Partiellement envoyé ”?
Que signifie “annulée ”?
Que dois-je faire si j'ai un article défectueux ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation de commande ?
delivery

Quand recevrai-je ma commande ?
Où est votre entrepôt ?
Où êtes-vous situé?
Puis-je aller chercher ma commande moi-même?
payments/ promos/ coupons

Qu'est ce qu'un code coupon?
Quels sont vos promotions du moment?
technical

Comment puis-je vous contacter?
Dois-je créer un compte pour acheter en ligne?
Avez-vous un catalogue papier que vous pouvez envoyer?
Comment puis-je adhérer à la Newsletter?
products / stocks / quotes

Puis-je avoir un devis concernant les articles personnalisés ?
Puis-je avoir un devis?
L'article que je souhaite est en rupture de stock. Quand sera t'il disponible de nouveau ? 
returns/ refunds

Comment puis-je retourner ma commande et obtenir un remboursement?

Q:
Où est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande à tout moment sur : https://www.needen.ch/commande

Lorsque votre commande est confirmée, vous recevrez un identifiant de commande de confirmation par e-mail et lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant son acheminement directement sur le site Web de nos transporteurs.

Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous offrir le service d'expédition le plus efficace et le plus rapide.

Cependant après avoir mis en ligne votre commande, le numéro de suivi du colis peut prendre un certain temps pour être visible.

Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez dans votre dossier spam ou courrier indésirable.

Q:
Puis-je ajouter un article ou en changer un sur une commande que je viens de faire ?

Les commandes sont traitées dès que vous les placez, il n'est donc pas possible d'ajouter ou de modifier des articles. Nous vous recommandons de placer une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez ajouter.

Q:
Puis-je annuler la commande que je viens de faire ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande.

Contactez-nous à client@needen.ch, au plus 2h après l'avoir placé.

Soyez conscient qu'une fois votre commande validée, vous avez un temps limité en raison de notre méthode de traitement rapide et les aléas du aux horaires d'expédition.

Q:
Que signifie “En Attente”?

Le terme «en attente» signifie que votre commande est affectée à notre entrepôt, que le paiement est en cours de vérification, que les données d'expédition sont confirmées et que les problèmes logistiques sont résolus.

Q:
Que signifie “En traitement ”?

Le terme «Traitement» signifie que notre entrepôt prépare tous les vêtements que vous avez commandé pour être correctement traités, comptés, emballés et expédiés. Ce processus peut parfois prendre plus de temps que prévu afin de permettre le traitement nécessaire pour expédier votre commande dans son ensemble. Une fois le processus terminé, votre commande sera expédiée et vous serez informé grâce à un numéro de suivi de colis. * Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier spam ou courrier indésirable.

Q:
Que signifie “Partiellement envoyé ”?

Le terme «partiellement expédié» signifie que nous avons expédié seulement une partie de votre commande pour garantir la livraison la plus rapide possible, en raison des facteurs de disponibilité. Par conséquent, votre commande sera expédiée dans des paquets distincts, générant plus d'un numéro de suivi de colis et avec la possibilité que vos articles soient expédiés à des moments différents. Vous ne serez pas facturé des frais de port supplémentaires.

Q:
Que signifie “annulée ”?

Le terme «Annulé» signifie que votre commande ne sera pas effectuée, normalement en raison des facteurs suivants:

1 # Vous avez demandé à annuler votre commande;

2 # En raison d'une erreur de traitement de paiement, s'il vous plaît vérifier les méthodes de paiement utilisées.

3 # Les articles peuvent être en rupture de stock, dans ce cas, nous vous remboursons avec un code de coupon que vous pouvez déduire à tout moment lors de futures commandes.

* Si vous ne trouvez pas ces informations dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier de courrier spam ou courrier indésirable.

Q:
Que dois-je faire si j'ai un article défectueux ?

Si vous avez détecté qu'un article est endommagé, vous avez 7 jours pour nous contacter à client@needen.ch et nous fournir une photo du bordereau de préparation fourni avec votre colis ainsi qu'une photo claire de l'article avec ses défauts correctement indentifiés .

Q:
Que dois-je faire si je ne reçois pas de courriel de confirmation de commande ?

Les e-mails de confirmation sont envoyés automatiquement depuis notre système. Si vous n'en avez pas reçu un, vérifiez votre dossier de courrier indésirable / spam. Pour éviter que d'autres courriels ne soient envoyés dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez marquer nos e-mails comme étant un expéditeur sûr ou nous ajouter à votre carnet d'adresses.

Q:
Quand recevrai-je ma commande ?

Une fois que votre commande est expédiée: vous recevrez un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles tout le chemin à notre site Web de transporteurs. Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous fournir le service d'expédition le plus rapide et le plus efficace. Soyez conscient, le numéro de suivi peut prendre un certain temps pour être efficace. Veuillez noter que pour les colis à destination de la Suisse, ces derniers peuvent faire l'objet d'un contrôle douanier et que de ce fait, les délais de livraison sont rallongés.

* Si vous ne trouvez pas cette information dans la boîte de réception, vérifiez votre dossier spam / indésirable.

Ribbon-icon
The largest catalog

With more than 45 brands


Price-tag-icon
Volume discounts

Up to 40% off


Fire-icon
We guarantee

The lowest prices

Stay connected!

Receive a 5% discount on your next order by subscribing


Follow us on
Information
  • About Needen
  • Track my order now
  • Payment methods
  • Delivery
  • Refunds/returns
  • Help & FAQs
  • Our engagements
  • Become a Needen affiliate
  • Careers
Contact us
  • +41 43 588 08 21
  • Monday to Friday
  • 10h-13h 14h30-17h30
Subscribe
  • Become a subscriber and save -3% on your next order!
  • Pay with Visa, Mastercard, American Express, Sofort, Amazon Pay, Apple Pay
  • We ship with Swiss Post, DPD, DHL

Privacy Policy - Terms & Conditions - Site Map Copyright 2021 needen.ch - All Rights Reserved

Unsupported version of browser

We suggest you to change it or upgrade to a higher version. Please contact us to contact@needen.com if you are seeing this message with a recent browser version.